Bob Ricci BAND
Bob Ricci est né à Montréal. Il été initié à la musique dès l’âge de sept ans. Musicien aguerrit, il a rapidement fait la transition vers le piano. Ceci a eu pour conséquence de l’amener à découvrir sa vraie passion; Le chant. Tout au long de sa carrière musicale, Bob Ricci s’est toujours rappelé la chance et le privilège qu’il avait eu de chanter avec quelques-uns des musiciens les plus respectés du Québec, tels que Oliver Jones, Richard Beaudet, Éric Lagacé, David Margaryan, Michel Ferarri et beaucoup d’autres.
En 1996, il produit son premier album « Le Vagabond », qui a attiré l’attention de nombreux artistes, dont Gino Vanelli et le frère Ross. Leurs commentaires étaient positifs, tant et si bien qu’ils ont invité Bob et son co-producteur Peter Ronallo à Thousand Oaks en Californie, pour la réalisation finale de l’album. Cet album comprend des chansons originales de Bob, qui sont le reflet de sa vie personnelle. En 2000, il a également produit et a sorti un single intitulé « until we meet again », en hommage à Nicolas Guy. Il considère comme un honneur d’avoir enregistré cette chanson avec son idole de vie; Oliver Jones.
Bob Ricci’s Band se produit régulièrement à la Maison du Jazz (House of Jazz) et s’est avec un immense plaisir que le Café Morin accueille l’artiste à son tour pour une soirée de Jazz, Swing, rythmes et blues, digue des grands chanteurs Crooners de ce monde.
FORMULE SOUPER-SPECTACLE
Présentation en deux parties avec entracte
Ouverture de la salle dès 18H00
Spectacle à 19H30
Le souper sera servi entre 19H00 et 21H00
Détails >>>