The Bright Road
Les origines du groupe pop-rock The Bright Road remontent à 2010, lorsque le compositeur-interprète Philippe Garceau a commencé à collaborer avec des musiciens de Montréal.
De ces collaborations nait Norway en 2012, un album atmosphérique dont les chansons créent un espace de réflexion, de paix et de solitude. David Brisson et Keven Juneau ont rejoint The Bright Road quelques mois après la sortie de Norway, et le groupe a entamé les tournées et les chansons avec un nouveau focus collaboratif.
Après deux ans d’écriture de chansons et d’immersion dans la culture montréalaise, Ocean est né. Un symbole qui accueille tous les horizons de la vie. L’océan est assez large pour accueillir plusieurs histoires et interprétations; et même un nouveau membre : Léa Boudreau.
Pour le groupe, il est important que les auditeurs se laissent guider par leurs propres histoires et interprétations de l’océan. Pour Garceau, Brisson, Juneau et Boudreau, la musique est une langue universelle qui communique et rassemble les gens d’une manière que seuls les mots ne peuvent pas.